Tous les articles de ce site ont été rédigés par le Docteur Stéphane Cristinelli, Gynécologue-Obstétricien
Clinique de gynécologie Obstétrique l'Arc En Ciel
11 av du Rose Poirier
88000 EPINAL
Tel : (33) (0)3 29 68 63 64
www.dr-cristinelli.com
Le financement du site internet est entièrement financé par le Docteur Cristinelli
Le Docteur Cristinelli ne possède aucun lien avec des entreprises et établissements produisant ou exploitant des produits de santé ou des organismes de conseil intervenant sur ces produits qui pourrait être publiés sur ce site.
Le site n’accepte pas et ne reçoit pas de fonds publicitaire.
Ce site est un site d’information médicale dans le domaine gynécologique, obstétrique et oncologique. Il s’adresse à tout public concerné par les sujets abordés dans ce site, qu’il soit professionnel, patient ou encore étudiant.
Les informations collectées depuis le formulaire de contact (Nom, Prénom, adresse mail, et numéro de téléphone) sont utilisées uniquement afin de répondre à vos questions. En aucun cas, nous divulguons, ou partageons ces informations à des tiers.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles et ne sont pas stockées. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers. Le site internet utilise des cookies.
L’ensemble du site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés.
Dr Stéphane Cristinelli
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre aux questions du visiteur. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, droit que vous pouvez exercer en vous adressant à contact.dr.cristinelli@gmail.com
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
|
|