Editeur :

Tous les articles de ce site ont été rédigés par le Docteur Stéphane Cristinelli, Gynécologue-Obstétricien
Clinique de gynécologie Obstétrique l'Arc En Ciel

11 av du Rose Poirier

88000 EPINAL

Tel : (33) (0)3 29 68 63 64
www.dr-cristinelli.com

 

Financement du site :

Le financement du site internet est entièrement financé par le Docteur Cristinelli

 

Liens d’intérêt :

Le Docteur Cristinelli ne possède aucun lien avec des entreprises et établissements produisant ou exploitant des produits de  santé ou des organismes de conseil intervenant sur ces produits qui pourrait être publiés sur ce site.

 

Politique de publicité :

Le site n’accepte pas et ne reçoit pas de fonds publicitaire.

 

Mission et objectif du site :

Ce site est un site d’information médicale dans le domaine  gynécologique, obstétrique et oncologique. Il s’adresse à tout public concerné par les sujets abordés dans ce site, qu’il soit professionnel, patient ou encore étudiant.

 

Confidentialité :

Les informations collectées depuis le formulaire de contact (Nom, Prénom, adresse mail, et numéro de téléphone) sont utilisées uniquement afin de répondre à vos questions. En aucun cas, nous divulguons, ou partageons ces informations à des tiers.

Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles et ne sont pas stockées. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers. Le site internet utilise des cookies.

 

Copyright :

L’ensemble du site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés.

 

CNIL : Liberté de traitement des données

Dr Stéphane Cristinelli

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre aux questions du visiteur. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, droit que vous pouvez exercer en vous adressant à contact.dr.cristinelli@gmail.com

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

 

Docteur

 

Stéphane CRISTINELLI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Docteur CRISTINELLI